Les parois et vitres de douche sont des surfaces propices au dépôt de calcaire. Avec les éclaboussures d’eau au quotidien, du calcaire se dépose sur les vitres de douche et forme des taches blanches.

AEH vous propose des conseils de pro du nettoyage pour nettoyer vos vitres de douche.

Les vitres ont peu de tache de calcaire, vous souhaitez faire un nettoyage régulier. Il est donc conseillé d’utiliser un produit pour les sanitaires qui désinfecte et détartre en même temps. Le vaporisateur Ultra Des de la marque Eyrein sera parfaitement adapté.

Il faut vaporiser le détartrant Ultra Des sur les vitres puis passer avec une raclette à vitre. Vous trouverez des raclettes à vitre Unger de toutes les tailles sur la boutique, de 15cm à 45cm.

Désinfectant détartrant Ultra Des eyrein

Vos parois et vitres de douche ont de nombreuses traces de calcaire, il va donc falloir un produit plus puissant qu’il faudra laisser agir quelques minutes. Le produit de nettoyage détartrant puissant Alcacid de la marque Eyrein est un détartrant puissant utilisé pour la remise en état et le nettoyage en profondeur.

Détartrant puissant alcacid

Diluez le produit détartrant Alcacid dans de l’eau comme indiqué au dos du bidon, dans un vaporisateur. Vaporisez-le mélange sur les parois à nettoyer puis laissez agir 5min.

Frottez si nécessaire puis rincez. Nous vous conseillons de passer à la fin un coupe de raclette à vitre afin d’enlever toute l’eau sur les vitres et parois de la douche.